Visites virtuelles & prises de vues aériennes

Réponses aux questions fréquentes

Prises de vues aériennes :

Nous utilisons un drone DJI Phantom d’une valeur de 1700€ et notre pilote a suivi une formation étalée sur 2 mois.

Visites Virtuelles :

Nous disposons de la certification « Street View Trusted » de Google.

Nous utilisons la caméra 360° la plus rependue à travers le monde « la Ricoh Thêta » avec près de 12 méga pixels.

Si nécessaire nous préparons les lieux et la luminosité avant les prises de vues (et les recommençons dans tous les cas afin d’avoir le bon rendu).

En option, nous avons les compétences nécessaires à ajouter des repères cliquables sur votre visite déclenchant des textes, photos, musics (indisponible sur Mybusiness).

Lançant cette nouvelle branche nous proposons le meilleur rapport qualité/prix à contenu équivalent

Pour le vérifier il vous suffit de taper « Tarif visite virtuelle » ou « Tarif prise de vues aériennes » vous constaterez alors que nous sommes -30% en dessous du prix du marché.

Prises de vues aériennes : certains de la qualité de notre travail nous vous remboursons -30% du prix de notre prestation si elle ne vous convient pas (pour éviter tout abus les clichés/vidéos seront alors supprimés).

Visites virtuelles :

A l’unité : nous vous proposons un remboursement de -70% si la visite ne vous plait pas (bien sure dans ce cas pour nous sécuriser elle ne vous sera installée sur aucun support).

Au Pack : testez nous d’abord avec une seule visite profitant ainsi de la garantie ci-dessus.

En abonnement : idem que pour « Au pack », de plus vous n’avez aucun engagement et pouvez arrêter à tout moment sans frais ni justification.

Cela constitue la meilleur des garanties concernant notre implication souhaitant continuer sur une collaboration long terme gagnant/gagnant.

Pour finir sûres de nos compétences nous vous proposons de nous tester avec une visite et vous remboursons -70% si celle-ci ne vous convient pas (pour éviter tout abus la visite sera alors supprimée).

1. Nous retourner le Contrat Visite OU Contrat Drone scanné, rempli et signé.

2. Nous donner une empreinte de C.B. (même système que lors d’une location de voiture).
A signature, nous vous enverrons un lien de paiement par Carte Bancaire d’un montant de 1€ afin de prendre l’empreinte (une facture vous sera bien entendu fournie).
Vous serez débités dans les 7 jours ouvrés après livraison de la prestation, ou le 15 de chaque mois pour l’abonnement afin de centraliser tous nos encaissements récurrents (il vous suffit d’un email pour arrêter la prestation).

NB : nous n’avons aucune visibilité sur l’empreinte de votre carte, celle-ci est simplement cryptée dans Stripe (leader mondial du paiement en ligne).