Visite Virtuelle & Vidéo 360°

Visites Virtuelles
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A l’unité: 50€ /photo
Pack: 20 photos 690€ (-35%)
Abonnement: 40 Photos/mois 599€ HT/mois (-70%)
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Déplacement du photographe avec matériel professionnel
Préparation des lieux (aménagement – lumière …)
Installation & paramétrage du matériel (tripied – caméra …)
Tests et réadaptations jusqu’à atteindre les images idéales
Montage & Peaufinage
Mise de la visite sur destination (Site Web – Usb – Cd – DVD)

*Tarifs Hors Taxes

*Tarifs Hors Taxes

  • Notre offre de Visites virtuelles et ses plus valus

    • Le meilleur rapport qualité/prix du marché à qualité & contenu équivalent
    • Garantie Satisfait et sans surprises (certains prestataires proposent des tarifs d’appels à peine inférieurs au notre puis assomment le client d’options par la suite).
    • Un engagement sur résultat via le paiement unique à livraison finale.
  • Visite Virtuelle – Qu’est-ce que c’est et pourquoi le proposer ?

    La Visite Virtuelle, comme son nom l’indique, offre la possibilité de naviguer virtuellement dans vos locaux depuis votre Site Web et de s’y sentir présent grâce à l’utilisation d’un casque de réalité virtuelle.

    Le domaine du virtuel connaît une expansion phénoménale mais cela n’est encore que le commencement.
    Google recommande les visites virtuelles pour ses clients lors des recherches locales « Map ».
    Youtube s’intéressent de plus en plus aux vidéos 360° qui se répandent de jour en jour en ayant créé une rubrique qui y est entièrement consacrée.
    Sony – EA Games etc … même les grands groupes d’édition de jeux vidéo s’y mettent avec des jeux en réalité virtuelle !

  • Visite Virtuelle : Pour quels secteurs particulièrement ?

    Pour les entreprises de ventes ou de service, l’intérêt de disposer d’une visite virtuelle est d’augmenter votre taux de transformation client !
    Cependant, les secteurs où la visite virtuelle va bientôt devenir indispensable sont « l’immobilier » et « l’hôtellerie », en effet, les agences immobilières et hôtels dépensent des sommes exorbitantes en vue d’optimiser leur communication, d’avoir des apports d’affaires ou optimiser légèrement leur taux de transformation.

    Agence Immobilières :
    Au quotidien, les agents immobiliers perdent énormément de temps à se déplacer dans des appartements après avoir préparé un dossier & argumentaire pour des clients qui n’imaginaient pas les lieux tels qu’ils le sont…
    Effectivement pour quelqu’un qui ne s’est jamais rendu dans une maison ou appartement, il est très difficile de visualiser même avec quelques photos et il est fort probable d’être déçu une fois sur place.
    Tandis que la visite virtuelle permet une navigation à 360°, un zoom puissant et un déplacement d’une pièce à l’autre ce qui efface totalement toute trace de « hasard »  et de zones d’ombre!
    Ainsi le temps gagné par les agents immobiliers est considérable. L’équivalence budgétaire est bien du prix de la visite virtuelle, et ce temps peut être réinvesti dans des taches plus rentables.
    Pour finir cela permet également à l’agence immobilière de mieux convaincre ses clients (autrement après 2-3 déceptions il perdrait en crédibilité) et par la même de maximiser le taux de transformation !

    Hôtels et chambres d’hôtes :
    Pour des personnes qui ne se sont jamais rendus dans un lieu quelconque, il est très difficile de visualiser ce qui s’y trouve même avec quelques photos et il est fort probable qu’elles soient déçues une fois sur place.
    C’est ce qui compte énormément aujourd’hui => les avis & recommandations client. Ce qui coûte de plus en plus cher aux hôtels sont les prestations informatiques qui permettent de supprimer ou de noyer les commentaires négatifs (voir même les neutres).
    Nous réalisons également ce type de prestations appelées E-réputation, mais comme pour toute chose, la stratégie la plus efficace n’est pas de guérir mais de prévenir en minimisant ces risques à la base.
    Ainsi le fait de proposer une visite virtuelle permettra aux futurs voyageurs d’avoir une idée précise du type de chambre et de l’environnement présents dans le lieu où ils se rendent. Cela permettra donc d’augmenter le taux de transformation de ceux qui y adhèrent et d’éliminer les avis négatifs qui coûterait bien plus cher de façon indirect.