Visite Virtuelle & Vidéo 360°

Visites Virtuelles
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A l’unité: 50€ HT/photo
Pack: 20 photos 1500€ HT (-33%)
Abonnement: 20 Photos/mois 599€ HT/mois (-70%)
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Déplacement du photographe avec matériel professionnel
Préparation des lieux (aménagement – lumière …)
Installation & paramétrage du matériel (tripied – caméra …)
Tests et réadaptations jusqu’à atteindre les images idéales
Montage & Pofinement
Mise de la visite sur destination (Site Web – Usb – Cd – DVD)

*Tarifs Hors Taxes

*Tarifs Hors Taxes

  • Notre offre de Visites virtuelles et ses plus valus

    • Le meilleur rapport qualité/prix du marché à qualité & contenu équivalent
    • Garantie Satisfait et sans surprises (certains prestataires proposent des tarifs d’appels à peine inférieurs au notre puis assomment le client d’options par la suite).
    • Un engagement sur résultat via le paiement uniquement à livraison finale.
  • Visite Virtuelle – Qu’est-ce que c’est et pourquoi le proposer ?

    La Visite Virtuelle offre comme son nom l’indique la possibilité de naviguer virtuellement dans vos locaux depuis votre Site Web et même d’avoir la plus réelle des sensations d’y être grâce à l’utilisation d’un casque de réalité virtuelle.

    Le domaine du virtuel connaît une expansion phénoménale mais cela n’est encore que le commencement.
    Google recommande les visites virtuelles pour ses clients lors des recherches locales « Map ».
    Youtube s’intéressent de plus en plus aux vidéos 360° qui se répandent de jour en jour en ayant créé une rubrique entièrement consacrée.
    Sony – EA Games etc … même les grands groupes d’édition de jeux vidéo s’y mettent avec des jeux en réalité virtuelle !

  • Visite Virtuelle : Pour quels secteurs particulièrement ?

    Pour les entreprises de ventes ou de service, l’intérêt de disposer d’une visite virtuelle est d’augmenter votre taux de transformation client !
    Cependant, les secteurs où la visite virtuelle va bientôt devenir indispensable sont « l’immobilier » et « l’hôtellerie », en effet, les agences immobilières et hôtels dépensent des sommes exorbitantes en vue d’optimiser leur communication, d’avoir des apports d’affaires ou optimiser légèrement leur taux de transformation.

    Agence Immobilières :
    Au quotidien, les agents immobiliers perdent énormément de temps à se déplacer dans des appartements après avoir préparé un dossier & argumentaire pour des clients qui n’imaginaient pas les lieux tels qu’ils le sont…
    Effectivement pour quelqu’un ne s’étant jamais rendu dans une maison ou appartement il est très difficile de se le visualiser même avec quelques photos et il est fort probable d’être déçu une fois sur place.
    Tandis que la visite virtuelle permet une navigation à 360°, un zoom puissant et un déplacement d’une pièce à l’autre ce qui ne laisse plus de « hasard » ni la moindre zone d’ombre à tout client !
    Ainsi le temps gagné par les agents immobiliers est considérable, l’équivalence budgétaire est bien du prix de la visite virtuelle, et ce temps peut être réinvesti dans des taches plus rentables.
    Pour finir cela permet également à l’agence immobilière de montrer plus de biens à ses clients (autrement après 2-3 déceptions il perdrait en crédibilité) et ainsi de maximiser le taux de transformation !

    Hôtels et chambres d’hôtes :
    Pour des personnes ne s’étant jamais rendus dans un lieu, il est très difficile de le visualiser même avec quelques photos et il est fort probable qu’ils soient déçus une fois sur place.
    C’est ce qui compte énormément aujourd’hui => les avis & recommandations client, ce qui coûte de plus en plus cher aux hôtels sont les prestations informatiques en vue afin de supprimer ou noyer les commentaires négatifs (voir même les neutres).
    Nous réalisons également ce type de prestations appelées E-réputation mais comme pour toute chose la stratégie la plus efficace n’est pas de guérir mais de prévenir en minimisant ces risques à la base.
    Ainsi le fait de proposer une visite virtuelle permettra aux futurs voyageurs d’avoir une idée précise sur le type de chambre et d’environnement dans lequel ils seront, cela permettra donc d’augmenter le taux de transformation de ceux qui y adhèrent et d’éviter de mauvais avis de la part des autres ce qui coûterait bien plus cher de façon indirect.