Référencement sur Google avec engagement sur résultat

1ère page Google = 199€⁄mois
Nous réalisons l'ensemble des prestations nécessaires à atteindre la 1ere page !
Facturation sur Résultat
Qualité/Prix Imbattable
Satisfait ou Remboursé
Aucun Engagement client
100% White Hat


3ères lignes Google = 399€⁄mois
Mêmes plus values que Top10 pour positionnement dans le Top3 Google avec en plus:
Retour sur Investissement multiplié par x3
Accélération du planning
Reporting Hebdomadaire
Référencement Local


A la prestation = 99€
Prestation de Conseil (recommandée avant de se lancer durant plusieurs mois de seo)
Analyse Seo + Stratégie Personnalisée + Calcul du R.O.I
Payable à la réservation mais remboursée le 9ème pour nos client seo.
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Optimisations du site
Audit Technique
Révision balises HTML (titres, description, Alt images)
Correction des freins techniques (bakises dupliquées, manquantes, etc.)
Réécriture des urls du site
Optimisation des contenus existants et maillage interne
Enrichissement de contenus (ajout d'un texte optimisé de plus de 400 mots)
Accélaration du site à 75/100 sur pages speed insight
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Netlinking
Création compte Google Analytics & webmaster's Tools + Lancement du sitemap
Ide,tification des annuaires de qualité de votre secteur puis 5 inscriptions
Publications sur plateformes de communiqués de presses
Posts sur blogs et forums thématiques avec entretien de liens et relance Webmasters
Réflexion, rédaction et publication d'articles optimisé de plus de 400 mots


*Tarifs Hors Taxes

  • Référencement sur Google en dehors de Praxis

    • Aucun engagement sur l’amélioration de la position du site.
    • Une infinité d’offres de référencement Google allant de 30 à 800€/mois sans repère.
    • Pas de prévision possible concernant le ROI car pas de planning.
    • Facturation à chaque optimisation, rédaction, lien, articles etc…
    • Le prestataire n’est pas impacté en cas de Black listage
    • Les contrats engagent le client sur plusieurs mois
  • Référencement naturel chez Praxis

    Pour 199€/mois nous réalisons l’ensemble des Optimisations & le Netlinking nécessaires afin de positionner votre site en 1ère page et au bon déroulement de son référencement sur Google pour le mot-clé le plus rentable pour vous.
    Bien qu’aucun référenceur ne puisse prédire avec exactitude la position qu’attribuera Google, il est anormal de n’avoir aucune garantie de la part d’un professionnel.
    Ainsi afin d’instaurer la collaboration la plus saine possible quant à votre référencement sur Google nous partageons le même objectif commun avec vous en nous engageons sur résultat selon le planning suivant :

    référencement naturel sur Google

    Ce planning est valable si vous n’êtes pas dans les 50ères pages à la date de signature. Autrement un planning plus court vous sera fournit.
    Si nous sommes en retard sur votre référencement sur Google à la fin d’un mois, nous remboursons au client 1/3 de la tarification du mois, facturant ainsi à prix de revient. Cela garanti une implication totale et les actions les plus qualitatives.
    Pour finir, bien que notre planning débouche sur la 1ère page, vous êtes libres d’arrêter à tout moment sans frais ni justification.

  • Prestation de Conseil offerte pour nos clients

    Bien que nous optimisons tous les mots-clés de manière globale, nous allons choisir ensemble celui qui est le plus demandé pour votre activité afin d’y concentrer nos efforts pour atteindre plus vite la 1ère page sur celui-là (autrement si nous divisons notre temps sur des dizaines, cela ralentirai le Retour sur Investissement).
    Ainsi, nous générerons une Analyse Seo en listant tous les mots-clés même indirects gravitant autour de votre activité avec à côté de chacun « la demande mensuelle » !

    Attention : la prestation de conseil est facturée 99€ avant d’être intégralement remboursée si vous devenez client.

  • Questions fréquentes sur notre offre SEO

    Quelles sont les conditions de l’offre : le mot-clé doit être composé d’au moins 2 mots et avoir une concurrence inférieure à 70% information fournie lors de l’Analyse Seo.

    A quoi correspond notre tarif : le tarif journalier d’un Consultant Seo Freelance est de 480€/jour et celui des autres Agences peut même atteindre le double. Le nôtre est 20% en dessous du marché : 390€ pour 8h/jour soit 50€/heure, ainsi pour 199€ nous positionnons votre site en 1ere page en 4h de travail, en dessous ce ne serait pas jouable. Il existe des offres dès 30€/mois mais si ceux qui les proposent ne s’engagent pas sur le positionnement de votre site, cela risque d’être de l’argent jeté par la fenêtre (autant investir plus mais retomber dans ses frais)…

    Qu’est ce qui se passe une fois positionné : vous n’êtes obligés en rien, mais le référencement naturel sur Google est une concurrence entre les sites donc si vous sentez que vous reculez, revenez vers nous. Cependant une fois positionné, le ROI généré comblera largement le prix de la prestation

    Je veux être positionné sur des dizaines de mots-clés : notre travail de référencement sur Google optimise globalement le site sur tous ses mots-clés, mais en 4h de travail nous devons focaliser nos efforts sur ce qui est rentable afin de l’amener le plus rapidement en 1ère page afin qu’il vous génère des bénéfices et que vous puissiez ainsi repartir sur d’autres mots-clés.
    Il existe des offres censées agir sur des dizaines de mots-clés mais encore une fois sans engagement sur la 1ere P. Cela ne servirait à rien de faire passer 10mots-clé de la 50ème à la 5ème page.

    Pouvons-nous allez plus vite que notre planning : cela peut parfois aller 20-30% plus rapidement mais de manière naturelle. Ainsi, on ne peut rien garantir et encore moins forcer.
    Tout spécialiste en référencement sur Google sait forcer cette évolution mais cela ne serait pas appréciable par Google qui finirait par sanctionner (un peu comme un chauffeur de taxi qui accepterait de rouler vite pour un client, il sait le faire mais ils seront tous deux perdants s’il accepte, sachant que Google voit tout), il vaut donc mieux être patient et ainsi jouir du meilleur positionnement en quelques mois.

    Quelles sont nos méthodes: nous n’avons pas de méthode miracle ni de techniques magiques, nous faisons les mêmes actions que toutes les agences seo sauf que nous ne facturons pas à la prestation mais bien au résultat. Nous sommes tenus de les faire le plus qualitativement possible. Optimisations On-site (rédactionnelbalisageurlsmaillage interne – accélération du site etc etc etc) & Netlinking (identifications des plateformes thématiques de qualités aux yeux de Google et publications de liens et articles optimisés >400mots + échanges de liens etc etc).

    Garantie contre le Black Hat : en général les prestataires pratiquant le Black Hat facturent leurs clients à la signature du contrat (one shot) afin de se sécuriser au cas où site se retrouve Black listé. Contrairement à eux, nous facturons mensuellement nos clients et avons le même objectif commun lié au résultat. Cela constitue la meilleure des garanties contre le Black Hat.

  • Tout sur le Référencement naturel

    Comment choisir la meilleure société de référencement ?

    Trouver une bonne agence digitale n’est pas une tâche aisée.  Pour bien choisir l’agence SEO qui boostera la visibilité de votre site internet, il convient de s’informer à l’avance sur ces points : son positionnement, sa renommée dans le monde du référencement sur Google, ses réalisations, la qualité de son audit de référencement, etc.  Dans les lignes qui suivent, découvrez nos conseils qui vous aideront à dénicher votre agence SEO .

     

    Comment le référencement peut  aider à développer la notoriété de mon site ?

    Si vous n’avez jamais confié votre site à un référenceur, sachez qu’il présente de nombreuses failles qui entravent sa visibilité dans les moteurs de recherches. Dans ce cas-là, on dit qu’il est « SEO Friendly ». Pour remédier à cela, il convient de mettre au point une bonne stratégie SEO. Cette campagne permettra à votre site d’être plus attrayant aux yeux des internautes mais l’aidera également à s’adapter aux guidelines officielles de Google.  De nombreux travaux sont réalisés pour arriver à ce résultat et tout commence par la partie technique, puis sur le contenu (la rédaction web, maillage internet) et enfin le netlinking. Voyons en détails comment une prestation SEO peut aider à optimiser un site.

     

    Le prix d’une prestation SEO ?

    Le coût d’une prestation de référencement sur Google (SEO) n’est pas statique. Le prix diffère d’une agence à une autre.  Il y a deux types d’agences : Celles implantées en France et qui fournissent des travaux de qualité et les agences bon marchés qui facturent à des prix compétitifs mais qui délocalisent votre prestation. A priori, le prix est fixé en fonction de la rémunération journalière du chef de projet SEO, de la taille de votre site, de sa nature et de votre secteur d’activité. Lisez notre article qui vous expliquera en détail la méthode de calcul du coût d’une prestation SEO.

     

    Comment évaluer son retour sur investissement (ROI) avec le SEO ?

    Calculer votre retour sur investissement pour toutes vos stratégies de marketing est très facile avec le SEO.  Le but est d’améliorer les visites issues des moteurs de recherches mais aussi d’attirer les prospects qualifiés sur votre site internet. Augmenter votre trafic et votre taux de conversion fera grimper vos ventes et par la même occasion votre CA. Parcourez notre guide pour maitriser ce fameux calcul du ROI avec le SEO.

     

    A quand les premiers résultats palpables d’une prestation SEO ?

    Vous ne verrez surement pas de portées en quelques jours, mais cela ne veut pas non plus dire que vous allez  attendre une éternité avant de voir les premiers résultats de l’optimisation de votre site. Le délai est en fait très variable. Il n’y a aucun moyen d’accélérer la démarche car les variables qui sont à l’origine de cette attente sont directement liées au fonctionnement même de Google au bénéfice de votre site ainsi qu’à votre secteur d’activité. Pour plus d’informations, consultez notre article traitant du délai avant que les optimisations SEO d’un site soient diffusées sur Google.

     

    Pouvez-vous me garantir une meilleure place dans le moteur de recherche ?

    Aucun référenceur ne vous garantira une telle chose. Il mettre en œuvre toute une stratégie pour atteindre cet objectif, mais il ne pourra pas vous promettre une position dans les résultats naturels de google. Le référencement naturel sur Google rend visible votre site, mais une position ou un pourcentage d’augmentation précis ne pourra jamais être anticipé. Evitez donc les agences qui vous suggèrent des prestations pour un nombre limité de mots clés, le SEO ne marche pas comme cela.  Découvrez tout ce qu’il faut retenir sur le positionnement d’un site dans Google.

     

    Ce qu’est la « longue traine » et son importance 

    La longue traine est un terme technique qui fait référence à toutes les expressions de recherche peu concurrentielles. Ces formulations, de par leurs spécificités, génèrent peu de visiteurs, mais ont la faculté d’accaparer plus de visites sur un site que les expressions de recherches très concurrentielles.  Voir l’article qui explique en détail le concept de la longue traine et sa valeur en référencement naturel sur Google.

     

    Est-il nécessaire d’investir dans les liens sponsorisés (Adwords) en plus du SEO ?

    Absolument, cela va même de pair. Le référencement naturel et les liens sponsorisés sont deux procédés différents mais qui au fond se complètent.  Appliqués ensemble, ils permettront d’accroitre la visibilité d’un site sur le moteur de recherche Google.  Si on allie ces deux techniques, le site pourra bénéficier d’une double présence sur internet, et par conséquent, permettra d’accrocher l’œil d’un maximum d’internaute.  Découvrez notre étude sur la complémentarité du SEO/SEA et les avantages qui peuvent en découler.

     

    De quelle façon pourrais-je contrôler les résultats de votre prestation SEO ?

    Nous communiquons en toute transparence avec chacun de nos clients. Nous leur fournissons les meilleurs conseils en référencement. Pour ce faire, nous réalisons un reporting régulier : ainsi tous les 15 jours vous recevrez un rapport de positionnement et vous assisterez souvent à des fameux points projets avec votre consultant SEO. Nous vous donnerons également l’accès à des outils d’analyse externes afin de vous permettre de vérifier en temps réel la progression de votre site.  Découvrez notre procédé détaillé de reporting pour contrôler votre prestation de référencement SEO.

     

    Comment effacer les liens qui nuisent à notre e-réputation sur Google ?

    Nous réalisons également cette tâche, c’est notre agence e-réputation qui s’en charge.  Enlever ces mauvais liens constitue un défi de taille pour les entreprises actuellement. Il faut beaucoup de travail et beaucoup de temps pour se faire une jolie réputation sur internet. Or, quelques  minutes suffisent pour la détruire. Nos experts e-réputation maitrisent parfaitement les réseaux sociaux et la gestion des communautés pour prévenir ou nettoyer votre e-réputation.

     

    Qu’est-ce que le SEO ?

    Le  Search Engine Optimization(SEO) englobe toutes les techniques utilisées pour emmener les pages d’un site internet dans les premiers résultats des moteurs de recherche les plus célèbres tel que Google et Bing. Les processus déployés sont courants et connus de tous car ce sont les moteurs de recherche eux-même qui les communique.

     

    Le SEO est-il vital pour mon site ?

    Le web comptabilise des millions de site internet.  Si l’adresse de votre site vitrine ou de votre boutique en ligne est méconnue des internautes, ils atterriront à coup surs sur ceux de vos concurrent si vous n’en faites pas la promotion par les médias, or cette démarche est particulièrement onéreuse. Heureusement, qu’il y a une solution de rechange : en adoptant les bonnes pratiques de référencement naturel, vous avez de fortes chance d’apparaître en tête des premiers résultats des moteurs, lorsque les internautes réaliseront une recherche qui touche de près à votre activité.

     

    En quoi le SEO diffère-t-il du SEA ?

    Le résultat escompté est le même mais c’est au niveau du procédé que la différence se situe. Le référencement naturel sur Google SEO s’appuie sur un algorithme qui classe les pages des sites internet selon une multitude de critères. Ce travail se réalise de façon naturelle, sans une quelconque intervention humaine. Le moteur envoi ainsi aux internautes les résultats pertinents par rapport à leurs requêtes qui peuvent se présenter soit sous forme de question soit sous forme d’une association de mots-clés. A l’inverse, le référencement payant se base sur l’achat des liens sponsorisés, qui apparaissent dans le moteur avant les résultats naturels ou organiques. Ces derniers sont plus privilégiés car ils ont plus de chance d’être cliqués. Pour appliquer le SEA, il convient de payer une certaine somme au moteur de recherche afin que ce dernier puisse faire apparaitre sous forme de liens sponsorisés les pages de votre site.

     

    Qu’est-ce que le référencement local ?

    Le référencement local fait référence aux techniques consistant à positionner les pages d’un site dans les premiers résultats sur les recherches localisées effectuées par les internautes. Il peut s’agir d’un site qui site qui répond à la recherche d’une mère de famille sur l’expression « magasin de vêtements pour bébé à Paris » ou d’un jeune homme qui aimerait trouver une « salle de fitness à Lyon 1er arrondissement »

     

    Exploiter le SEO avec Google, quels intérêts ?

    C’est tout simplement une bonne idée car Google accapare plus de 90% de parts de marché des moteurs de recherche en France. Ainsi, il est dans votre intérêt d’avoir une bonne position dans ce moteur d’origine américaine si vous escomptez augmenter et pérenniser votre audience.

     

    De quelle façon fonctionne Google ?

    C’est relativement simple ! Google envoie sur chaque site internet ses « robots » qui ont pour mission de visiter chacune des nouvelles pages publiées et accessibles. Ces derniers les indexent (ou les enregistrent dans son index) ; puis les ramènent aux utilisateurs sous forme de liens à cliquer dans les moteurs de recherche. Ces liens ne s’affichent pas de manière aléatoire car ils sont répertoriés en fonction de leur pertinence grâce aux algorithmes. Les premiers liens sont ainsi ceux qui répondent pleinement aux requêtes émises par les internautes.

     

    Mises à jour de Google : Comment ça marche ?

    Les algorithmes de Google évoluent de manière continue. Ils ont été conçu afin de présenter aux utilisateurs de résultats de recherches fiables. Les mis à jour majeures peuvent impacter les résultats exposés aux internautes. Les plus célèbres ont même été nommées. On distingue notamment Google Panda, qui a permis de mettre en avant les plateformes offrant aux internautes des contenus à forte valeur ajoutée. C’est aussi le cas de Google Pingouin, une mise à jour responsable du succès des sites bénéficiant d’une popularité jugée comme naturelle.

     

    Pourquoi référencer son site requiert beaucoup de temps ? (plusieurs mois)

    C’est une mission fastidieuse et difficile, donc il est tout à fait normal qu’il prenne autant de temps. La définition d’une stratégie SEO et l’exécution de différents processus exigent de nombreuses heures de travail.  Le diagnostic d’un site non ou peu optimisé, autrement dit un audit SEO, la recherche de mots clés vecteur de trafic, la rédaction d’article de qualité et la recherche de liens entrants, appelées aussi backlinks, des sur des plateformes de renoms constituent une tâche chronophage.

     

    Optimiser son site pour le SEO, comment y procéder ?

    La lecture des guidelines de Google donne déjà un aperçu de l’ampleur du travail à faire. Plus de 200 critères sont pris en compte par les algorithmes de Google. Par conséquent, de nombreuses actions doivent être exécutées afin d’optimiser son site et améliorer le SEO.  Cela passe par la rédaction des titres pertinents jusqu’au partage de textes sur les réseaux sociaux, sans omettre les optimisations techniques qui permettent de faciliter l’indexation des pages par les robots des moteurs.

     

    Les « optimisations on site », c’est quoi ?

    Ce sont tout simplement les actions à mener directement sur le site internet qu’on souhaite booster sur les moteurs de recherche. Par exemple la mise en place de liens pertinents entre les pages ou encore à la publication de nouveaux contenus susceptibles d’être lus puis partagés par les internautes.

     

    Les « optimisations off site » c’est quoi ?

    Cela englobe toutes  les techniques à mettre en œuvre en dehors du site.  Il permet également d’améliorer à terme sa visibilité dans les moteurs de recherche.  Cela toute par exemple les animations sur les réseaux sociaux et l’élaboration de partenariats visant de nouveaux backlinks.