Référencement Campagnes Google Adwords

Adwords avec Garantie de Retour sur Investissement 199€/mois
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CONSEIL AVANT LANCEMENT
Etude de marché avec vision de l’Offre et de la Demande réelles
Génération de tous les mots-clés liés à l’activité du client et de son secteur
Statistiques du nombre de recherches mensuelles & du prix moyen du clic
Shortliste de préselection des mots-clés en fonction ratio demande/ciblage/prix du clic
Elaboration d’une stratégie complête & calcul du budget à allouer
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LANCEMENT CAMPAGNE
Rédaction spécifique des annonces afin d’augmenter le taux de transformation
Attribution de l’enchère la plus stratégique pour chaque mot-clé
Paramétrage des jours – horaires – ones géographiques d’affichage
Paramétrage contre les abus malveillants des concurrents
Suppression des pertes / manque à gagner & optimisations des bénéfices
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GARANTIE DE RETOUR SUR INESTISSEMENTS
Garantie de positionnement dans le Top3 de la 1ère page des encarts Adwords
Remboursement de 25% si au-delà du Top3 Adwords
Suivi et réadaptation de la stratégie chaque semaine
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Si la campagne n’a pas été rentable pour le client alors nous lui remboursons 50% de notre prestation !

*Tarifs Hors Taxes

*Tarifs Hors Taxes

  • Les atouts de notre offre Adwords avec engagement sur résultat

    • Une Garantie de positionnement dans les annonces du haut de la 1ère page et cela contre remboursement de 20%
    • Une prestation de Conseil : analyse de tous les mots-clés + stratégie personnalisée
    • Retour sur Investissement avec engagement sur résultat contre remboursement de 1/3 de notre prestation
  • Qu’est ce que l’Adwords et comment ça marche ?

    L’Adwords : cela représente les sites portant l’inscription « Annonce » affichés tout en haut/en bas d’une page Google lorsqu’on a lancé une recherche (c’est-à-dire lorsqu’on a tapé « un mot-clé »).
    On ne peut pas choisir d’être affiché en 1ère ou 2eme page etc … ni de préciser que l’on souhaite faire partie des 4 premiers sites qui apparaissent car cela sera automatiquement décidé par le systême en fonction de la qualité des annonces et de l’enchère (prix du clic)…
    En effet l’avantage de l’Adwords est que le site peut potentiellement apparaître immédiatement en 1ère page mais l’inconvénient est que chaque internaute qui cliquera sur le site vous décomptera un coût.

     

    L’enchère (coût du clic) : le systême d’Adwords nous permets de générer tous les mots-clés qui gravitent autour d’une activité et de nous indiquer pour chacun d’eux « le nombre de fois où il est recherché chaque mois dans Google » +  « le prix moyen qu’on paiera à chaque fois qu’un internaute cliquera sur notre site si l’on choisit d’apparaître pour ce mot-clé ».
    Seulement attention, comme son nom l’indique l’enchère « moyen » est une moyenne lissée sur 24h, cependant au fil des heures le clic peut être Xfois moins cher (par exemple à 4h du matin car pas de business réel derrière) comme il peut être Xfois plus cher (par exemple à 18h à l’heure de sortie des bureaux).
    Heureusement le systême nous permet de plafonner le prix maximum que l’on accepte de payer pour un clic donc nous ne serons pas affiché durant les heures où le prix est supérieur à notre limite.
    Ps : le sysême nous indique également le prix minimum pour que nous soyons affichés en 1ere page.

     

    Les Annonces : lorsqu’on voit la liste des sites répondant à une recherche dans Google, chaque site comporte en plus de son nom (url) une description composée essentiellement de petites phrases d’accroche qui invitent l’internaute à cliquer dessus.
    En Adwords, les annonces sont extremement importantes. Chaque clic étant payant, le choix de chaque mot doit être réfléchi afin de n’encourager à cliquer que les réels clients potentiels.

     

    Le paramétrage et le suivi : une fois tout cela préparé, il est nécessaire de paramétrer les horaires – zones géographiques – prix maximum du clic – réseau de diffusion etc etc et surtout de suivre quotidiennement la campagne et chaque mot-clé afin de voir quelle annonce fonctionne le mieux, lesquelles sont à modifier/supprimer et lesquelles sont à garder…

  • Avantages / Inconvénients de l’Adwords & dans quels cas l’utiliser

    Les avantages sont :

    • Affichage instantané en 1ere page (sous réserve d’avoir une annonce de qualité et suffisamment de budget).
    • Contrairement au Référencement Naturel on peut se positionner sur une requête composée d’un seul mot.

     

    Les inconvenants sont :

    • 50% des personnes ne cliquent pas sur les liens sponsorisés
    • Il n’y a que quelques positions en haut de la 1ere page et bien entendu, beaucoup plus de Sites souhaitant s’y positionner donc l’affichage est aléatoire (mathématiquement, plus le budget est gros, plus on est affiché).
    • Çà n’est que de la location et on pourrait comparer le Référencement Naturel à de l’achat.
    • Les mots-clés générant potentiellement du « business » sont très chers et risque d’annuler toute rentabilité.
    • Des concurrents souhaitant faire du tords peuvent cliquer (depuis des IP différents) sur les liens de l’entreprise afin de débiter son budget journalier et ainsi lui faire perdre de l’argent puis prendre sa visibilité.

     

    Dans quels cas l’utiliser :

    L’Adwords est une très bonne solution afin de générer un minimum de bénéfices immédiatement dont une partie servira à payer du référencement naturel et ainsi avoir de quoi patienter durant les mois d’évolution vers la première page (moment à partir du quel l’Adwords deviendra secondaire).

  • Pourquoi ne pas faire son Adwords sois même

    Comme pour un site web ou un logo ou encore une motion Design, on peut être tenté de vouloir gérer soit même sa campagne Adwords, seulement contrairement aux 3 exemples précédents on ne risquera pas uniquement de perdre du temps et du manque à gagner mais d’essuyer réellement  des pertes sèches…
    Comme il s’agit de transactions monétaires, la moindre configuration erronée peut se transformer en centaines d’euros gaspillés.