L’Agence des Entrepreneurs

Le 1er vecteur de croissance d’une entreprise réside dans sa Communication. La Communication « DIGITALE » est aujourd’hui en pleine expansion et présente le meilleur ratio accessibilité/efficacité.

Cependant il était jusque-là difficile à une petites structure de s’y retrouver parmi la multitude de prestataires sur le marché :

  • Les Indépendants présentent une prise de risque importante car tout repose sur une seule personne, une qualité limitée ainsi que des délais souvent mal maîtrisés.
  • Les Agences sont généralement focalisées sur les grandes entreprises et affichent des tarifications très élevées sans compter tous les frais annexes.

Ainsi nous avons été créés pour répondre aux contraintes de Budget/Temps/Risque qui freinent généralement les petites structures à réaliser leurs besoins…

 

Nos 5 plus-values par rapport à nos homologues:

1. Qualité/Prix Concurrentiel:Grâce à des Experts informatiques out-sourcés en Tunisie
2. Garantie Satisfait : Validation client de chaque étape du projet via la Méthode Agile.
3. Sécurité Budget & Délais : Facturation au Forfait en mode échelonnée.
4. Axé Partenariat :Equipe jeune de proximité, nous visons la fidélisation sur le long terme & la recommandation positive.
5. Engagement sur résultat : Mieux que de beaux discours & sûrs de nos compétences nous vous proposons le paiement UNIQUEMENT A LIVRAISON FINALE !

 

Où sommes-nous ?

Nous sommes domiciliés au 66 Avenue des Champs Elysées. Ce ne sont pas nos locaux individuels car comme toute Start Up nous avions le choix entre une domiciliation – une pépinière – ou du Co-Working, nous avons donc choisi la première option et pouvons parfaitement nous y rencontrer pour un rendez-vous.

 

Combien sommes-nous ?

3 sur la partie Commerciale :

  • Le Président : Chargé des partenariats & du lancement des projets propres à l’entreprise.
  • Le Responsable Commercial : Chargé de fidéliser les clients & de toucher de nouveaux prospects.
  • Le Responsable Technique : Chargé d’assurer la relève des besoins clients et de les transmettre en production puis d’assurer le suivi des projets.

Plus plusieurs apporteurs d’affaires indépendants dont également nos propres clients qui bénéficient de 20% sur le CA HT sur toute affaire apportée via leur recommandation.

12 sur la partie technique :

  • Un Graphiste : Logos – Sites – Motions Design – E-réputation (Blogs).
  • Un Développeur WordPress/Prestashop & un Développeur Html5/Php/.NET : Sites Vitrines – E-Commerces – Projets Web personnalisés.
  • Un Community Manager / Rédacteur de contenu : Community Management – Sites –  Motion Design (scénario) – E-réputation
  • 3 Consultants SEO : Référencement Naturel des Sites – des Blogs (E-réputation) – Adword.
  • Un Scénariste/Réalisateur – un Caméraman – un Ingénieur Son/Lumière – une Maquilleuse/Assistante (et 5 figurants): Films Institutionnels
  • Un Développeur IOS & Android – un Développeur Hybride (Cordova – Iron)  : Applications Mobiles

Attention, comme pour toute entreprise durant son lancement, l’objectif est de minimiser les charges afin de se sécuriser et de ne pas les répercuter sur les tarifs que l’on propose à nos clients, ainsi  nos collaborateurs sont en contrat d’exclusivité mais non-salariés.