Applis Mobiles ou métiers

Confiance (charte de confidentialité)
Conseil (amélioration des process)
Sécurité (détection des failles)
Economie (création d’un MVP)
La Communication (indispensable au succès d’une appli = via nos autres prestations)

1 recommandation = 1 avoir de 250€ en Community Management              Tarifs Hors Taxes

Nos plus-values par rapport à nos homologues

Il existe aujourd’hui énormément de développeurs d’Applications, seulement contrairement à tous nos homologues, notre forte croissance est due à notre fonctionnement axé « partenariat win/win » plutôt que facturation « one shot ».

Cela signifie que nous mettons en place tous les atouts que nous avons trouvés pour sécuriser nos clients à tous les niveaux. En effet, si votre projet atteint le succès nous continuerons ainsi à la faire évoluer et jouirons d’une très grosse référence ce qui nous permettra d’acquérir de nouveaux clients...

Conseil  
Nous apportons conseil au client afin de trouver les potentielles failles dans le raisonnement théorique en se projetant afin d’apporter les modifications nécessaires.

Economies budgétaires
Plutôt que de développer votre Application une fois en Natif IOS puis une fois en Natif Android, nous vous proposons de ne la tester que sur un seul Store (ou développons en Hybride lorsque c’est possible) soit environ 30% d’économies ! Démarche similaire pour les Applications Web.

Sécurité
Nous ne nous contentons pas simplement d’appliquer les demandes clients mais nous leur proposons d’alléger le développement à un MVP (Minimal vital product) qui est le produit minimum suffisant pour tester le marché en toute crédibilité.
Cela permettra environ 20% d’économie au client (les rajouts des dernières fonctionnalités avancées et autres peaufinages se feront en cas de succès de la V1).

Garantie de Satisfaction & Engagement sur Résultat
Nous procédons à un développement suivant la méthode AGILE qui consiste à livrer chaque étape une à une et à facturer progressivement à chacune de celles-ci.
Cela vous permettra d’être sécurisé au niveau de notre qualité de travail ainsi que de son rendu et également d’échelonner vos paiements.

La Communication
Une fois l’Application développée, il s’agira de la faire connaître afin qu’elle puisse devenir une source autonome de rentabilité.

Alors combien coûterait mon Application Mobile ou mon projet personnalisé

Même avec plusieurs décisions c'est exactement comme demander combien coûte la construction d'une maison "Grande - belle - blanche - avec un toit en tuiles", celui qui répond à cette question sans avoir un cahier des charges avec 10x plus de précisons (superficie - type de matériaux - type de tuiles, etc.) serait un menteur ou un télépathe 🙂

Pour avoir cette réponse, il vous suffit de nous transmettre un cahier des charges très précis (idéalement fait par une agence) de tout ce qui permettra de faire l'application dans un ordre de suivi logique ainsi que ce que l'on attend de chaque bouton lorsqu'on clique dessus.

Ayant des dizaines de demandes de devis chaque mois pour seulement 10% de concrétisation, nous facturons nos devis à partir de 90% mais cela sera intégralement remboursé si le projet se concrétise.

Dans quels cas une Application Mobile est-elle plus intéressant qu’une Application Web

Une Application Web est un Site Internet possédant des fonctionnalités poussées particulières (appelée également Projet Web ou Application Métier).

Elle peut être développée grâce aux technologies PhP – Html – Java - .Net etc..

Une Application Mobile est un programme qui va être installé directement sur la mémoire du téléphone et doit être différencié d’un Site Web « Adapté Mobile » (Responsive) qui lui est consulté en ligne.

Elle peut être développée principalement grâce aux technologies IOS & Android (Windows Phone et les autres étant nettement moins rependues).

Pour télécharger une Application Mobile, on ne se rend pas sur Google mais sur l’Apple Store - Google Play etc. Après téléchargement, on y accède directement en cliquant sur l'icône depuis son téléphone.

Ainsi, l’intérêt de proposer un service via une Application Mobile plutôt qu’une Application Web est justifié lorsque:
- le service doit être utilisé de manière mobile (un jeu pour jouer dans le bus sans avoir besoin de PC).
- on utilise une fonctionnalité propre à un téléphone qu’un PC ne peut pas faire (utiliser le Flash, le vibreur, l’appareil photo/vidéo).
- le service est utilisé de manière récurrente (voir les horaires/retard des trains sans toujours avoir à aller sur Internet puis favoris).