Agence E-Réputation Qualité/Prix Imbattable

Offre Basic  199€⁄mois
50 shorts commentaires & évaluations positives répartis sur un ou plusieurs supports :
- Compte Google Mapp ou Mybusiness
- Livre d'or du site client
- Réseaux social du client
- Comptes annexes du client (youtube ou autre)
- Blog ou Forum du secteur client
- Compte client sur plateforme spécialisée (Ebay - Amazone etc…)
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Pour 100 publications => Offre PLUS à 299€/mois


Offre Premium  499€⁄mois
Création de 3 Blogs (adaptés Mobile & Tablette)
Nom de domaine et Hébergement compris
Veille Sectorielle & Réflexion sur typologies des rédactions
Rédaction & Publication de 3 Contenus pour les blogs (1/blog)
Rédaction & Publication de 6 Questions sur l'entreprise (2/blog)
Rédaction & Publication de 12 Recommandations (2/question)
Date et horaires de publication stratégiques
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Référencemet de chaque blog en 1ère Page Google pour:
"Nom de l'entreprise"
"Avis Nom de l'entreprise"
Modération des réelles inscriptions et commentaires


Offre Platinium  699€⁄mois = Offre Plus + Offre Premium

*Tarifs Hors Taxes

*Tarifs Hors Taxes

  • Notre offre d’E-réputation et ses plus valus

    • Le meilleur rapport qualité/prix du marché pour un contenu équivalent.
    • Une offre complète proposée par notre agence e-réputation avec stratégie de publication (qualité des articles – période de postage etc..).
    • Généralement facturée en supplément, la prestation de conseil et de créativité est inclue dans notre offre et est indispensable pour un client n’ayant pas d’idées de création d’actualités.
  • Agence e-réputation : A quoi ça sert la e-réputation

    La E-Réputation est l’ensemble des Avis -des Commentaires – des Recommandations qui sont postées sur des Blogs ForumAnnuaires et représentent un levier considérable pour le segment des PME & Grands Comptes ainsi que pour les TPE à secteur concurrentiel.

    Selon des agences e-réputation, on sait que l’E-Réputation représente 10% du succès d’une bonne Communication Digitale (voir répartition de la rubrique « La Communication Digitale ») dans le cas d’une entreprise en lancement.
    Cependant pour les secteurs concurrentiels, ceux visant une clientèle haut de gamme, ou pour les gros budgets, il représente à lui seul 20% du succès de la communication!
    En effet, sur ce type de secteur, le critère qui prévaut sur les autres est LA RECOMMANDATION.
    Si les derniers ont l’occasion de bénéficier d’une Recommandation orale « Bouche à Oreille » de la part d’une connaissance proche et de confiance, cela constitue le meilleur des vecteurs.
    Autrement, si la connaissance n’a pas toute crédibilité aux yeux du demandeur ou si celui-ci ne peut jouir d’une recommandation orale, alors le premier vecteur de recherche devient la recommandation Web…

  • Qu’est ce qui existe actuellement le marché & à quoi faire attention ?

    L’E-Réputation est un service et non un produit. Les offres varient donc d’un prestataire à l’autre, il faut ainsi SAVOIR AVEC EXACTITUDE CE QUI EST COMPRIS.

    Offres On Site :
    Certaines agences d’e-réputation proposent d’effectuer toutes ces recommandations sur le site même du client (type livre d’or / blog / forum interne), cependant même si le travail est bien fait, l’utilisateur n’y apportera pas beaucoup d’intérêt car le support n’est pas jugé neutre.

    Offre sur des Blogs existants:
    Dans ce cas, n’étant pas administrateur du Blog, le prestataire n’aura pas la main mise sur la validation ni la suppression des commentaires. Ainsi, en plus de ne pas pouvoir effacer ses propres commentaires, il ne peut pas non plus supprimer les éventuels mauvais commentaires pouvant être postés par des utilisateurs (ou concurrents).
    De plus, les échanges émis par les autres internautes peuvent également mettre en avant d’autres entreprises similaires et noyer ceux du client.
    Pour finir, on ne peut référencer une plateforme qui ne nous appartient pas.

    Offre avec création de Blogs(3 étant le nombre optimal) :
    Afin qu’ils puissent être pris au sérieux, les blogs doivent posséder un design travaillé, avec des images, une mise en page ET UN TEXTE DE BASE lié au secteur afin que ce soit logique de lancer le sujet…

    Volumétrie des Commentaires :
    Selon les agences e-réputation, afin d’être considéré comme suffisant aux yeux d’un client, il faudrait qu’il trouve au minimum 5-6 commentaires positifs (donc au minimum 2 par blog) venant bien entendu de personnes différentes à chaque fois, sans tomber dans l’excès non plus. Autrement, il perdrait en crédibilité, donc l’idéal est de 3 à 4 commentaires positif/blog.

    Ventilation: Ventilation: afin de garder toute crédibilité, il ne suffit pas de créer un blog et de poster de bons avis, il faut ventiler ces dernières 1 fois sur 3 (idéalement) avec des questions & des Avis Neutres !

    Crédibilité des Profils & des Publications :
    Certaines agences de réputation en ligne pensent bien faire mais s’expriment en Langue Française stricte, sans artifice & avec des Pseudonymes aux squelettes similaires « Prénom NOM » (ou autre) mais ceux-ci sont immédiatement identifiés par les utilisateurs et certains s’amusent même à poster des commentaires le démontrant (tout le travail est donc caduc).
    Il faut donc avoir des pseudos & une syntaxe adaptée au Web.

    La Qualité des articles :
    Il ne suffit pas que le prestataire remplisse une volumétrie avec des commentaires courts du type « bon service » « satisfait » « travail efficace ».
    Il faut que le commentaire ait un minimum de consistance, qu’il ne se répète pas, qu’il réponde si possible à une question et IDEALEMENT que chaque commentaire aborde une facette ou un service différent.

    Les délais de publication :
    Encore une fois, le but est de paraître le plus réaliste possible, il faut donc planifier à l’avance les heures & jours de publications. Plus de détails faites appel à notre agence d’e-réputation. 

    La visibilité des Blogs :
    Une fois tout le travail terminé, il reste à rendre visible les blogs, il faut donc choisir un Prestataire Expert en ce domaine ET QUI S’ENGAGE SUR RESULTAT (se reporter à la partie Référencement Naturel).
    Il faut que ce dernier positionne CHACUN des Blogs, non pas vaguement en première page de google, mais précisément dans les 5ères lignes de Google lors des Recherches :
    « Nom de l’entreprise client»&« Avis nom de l’entreprise» => il faut donc choisir un prestataire expert en SEO !